La préparation au CRPE 2022

En attendant l'annonce officielle du nouveau concours 2022, abonnez-vous pour être tenu au courant des dernières actualités liées à la réforme

Depuis 2018, le Ministère de l'Education Nationale planche sur une réforme de la formation et du recrutement des enseignants. La première partie est presque achevée avec la mise en place à l'échelle nationale de nouvelles maquettes pour les masters MEEF.

La réforme du recrutement des enseignements passe par une réforme du CRPE. Comme annoncé dès février 2019, la première édition du nouveau concours devrait avoir lieu en 2022. Aucune déclaration officielle à ce sujet n'a été faite ces derniers mois mais des sorties régulières de la part d'INSPE ou de syndicats confirment que les concertations ont eu lieu et qu'il ne reste plus qu'une étape : la publication d'un décret annonçant les nouvelles épreuves.

Dans l'attente de ce décret, nous sommes en train de rassembler toutes les informations pour vous proposer le plus rapidement possible une préparation adaptée à ce nouveau format.

Si vous souhaitez être tenu au courant des dernières actualités sur le nouveau concours de 2022 et notamment l'ouverture des inscriptions à notre préparation, remplissez le formulaire en cliquant sur "S'abonner".